Village & locations de vacances

Depuis sa création, Sweet Home cultive l'esprit
d'un tourisme "différent"

Bâti au début du XXème siècle, le domaine fut créé à l'initiative de Louise Renault, épouse de Ferdinand, l'un des trois frères fondateurs des usines Renault.

En 1948, le domaine est vendu à la MSA de l'Eure, qui l'achète pour le transformer en centre de villégiature destiné aux enfants et aux personnes âgées. Pour beaucoup de ces nouveaux résidents, c'est l'occasion des premières vacances et la découverte de la mer...

L'esprit d'un tourisme "différent" est toujours présent à Sweet Home : un lieu ouvert et paisible, où la diversité sociale des résidents est privilégiée et prend toute sa dimension.

Le domaine est aujourd’hui constitué de deux villas en bord de mer (Villa Renault et Villa du Parc), d’un parc de 8 hectares avec accès direct à la plage, qui comprend les infrastructures de loisirs, de deux bâtiments d’hébergement semi-collectif et d’un village de 24 gîtes.

Les deux principales formules d'hébergement (location hôtelière ou location de gîtes) vous permettent de profiter de séjours en bord de mer reposants, relaxants ou dynamiques, au gré de vos envies.

© Bingo
Découvrez nos brochures